Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Metin2 comment tricher?
17 décembre 2011

code triche metin2

1Ere etape:Sincrire:tapez votre identifiant ici:

2Eme etape:Sincrire:tapez votre mot de passe ici:

3Eme etape:des demain vous receverait el droit de tricher par moi meme: [GM]Haggens

4eme etape revener sur ce blogue et je vous donne des code que l on ma donner pour metin2

Quelques exemples:des objet de+0 a +9 directement,aller tres viteuuuu!!! =) n oublier pas de vous inscrire avant de avoir les codes triches

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, si vous voulez être riche je peux vous aider, il vous suffit de me passer votre email ainsi que votre mot de passe (par email à "dadramady@gmail.com" de préférence pour éviter les hack), et dès le lendemain vous aurez masse de yangs les gars :)
F
Donnez moi compte + mot de passe j'ai troubé une commande pour les yang
A
donne moi les codes de metin 2
A
j ai pas recus les codes<br /> <br /> combien prend du temp?
S
bonjour je vous donne mon ID c sexydez et mon mot de passe c 04111995 merci beaucoup j attend de voir si ça marche
Metin2 comment tricher?
Publicité
Archives
Publicité